Un mariage électrique grâce à CityzenCar

On 25 juin 2012 by Hélène Pouille

Certaines voitures ont un magnétisme particulier au sein de la communauté et c’est le cas de l’Opel Ampera de Pierre.

A peine quelques jours à peine après avoir inscrit sa voiture en ce beau mois de Juin, Pierre a rapidement reçu sa première demande. Et Pierre a eu l’heureuse surprise de découvrir que son emprunteur destinait sa voiture à un usage spécial :

Je suis très confiant pour cette première, nous nous sommes déjà rencontrés avec le futur preneur pour qu’il « juge » le véhicule et cela s’est super bien passé.

Ce n’était pas le cadre que j’avais imaginé pour ma première location: en effet c’est un cadeau de mariage …. faire de mon auto, la voiture de la mariée !!!!

Merci encore pour vos encouragements ! Bien à vous.

Nous avons découvert que louer une voiture de particulier pour un mariage est quelque chose d’assez fréquent sur CityzenCar. La raison n’est pas principalement financière, mais plutôt pragmatique : louer la voiture d’un particulier permet accéder à des véhicules totalement absents des flottes de loueurs. Sur CityzenCar, vous pouvez par exemple louer une 2CV d’un particulier ou bien convoler dans mythique roadster anglais comme la Morgan Plus 4.

Mais l’Opel Ampera de Pierre, me direz-vous, est assez éloignée de cet archétype vintage.

Effectivement, l’Opel de Pierre, c’est plutôt la voiture idéale pour un mariage écolo-chic. Non seulement il s’agit d’une belle voiture (aux couleurs de la mariée !), mais en plus elle est partagée et électrique. L’Opel Ampera est en effet la première voiture électrique à autonomie étendue commercialisée en Europe. Un mariage branché et une histoire géniale comme on les aime. Nous souhaitons aux nouveaux mariés de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants, et à Pierre d’avoir encore l’occasion de vivre d’aussi belles experiences. Et si vous vous mariez vers Rennes ou Saint-Malo, n’hésitez pas à lui demandez le volant de son Opel Ampera.

Hélène Pouille

Derniers articles parHélène Pouille (voir tous)

One Response to “Un mariage électrique grâce à CityzenCar”

  • garnier

    merci beaucoup de la part des mariés, c’est une voiture hors du commun qui nous a fait énormément plaisir. Cette voiture a contribué a ce que cette journée soit magique. Merci également a ceux qui ont eu cette idée magnifique.
    les mariés
    Anne et Anthony ( entourés d’ une famille en or)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>