On partage plus qu'une voiture à Marseille

On 25 juin 2012 by Hélène Pouille

Après Bordeaux, la semaine prochaine, la voiture se partage toujours plus au Sud de la France, à Marseille le 4 juillet et à Aix-en-Provence le 5 juillet.

Pour ceux qui n’auraient pas encore suivi l’aventure “On partage plus qu’une voiture”…

On partage plus qu’une voiture, c’est quoi ?

CityzenCar est un réseau social de partage de voitures entre voisins mais avant de partager sa voiture ou de louer celle de son voisin, c’est toujours mieux de se rencontrer ! C’est pourquoi nous proposons aux voisins de villes actives dans l’autopartage de se rencontrer pour faire connaissance et préparer au mieux leurs futures locations.

On peut partager quoi de plus qu’une voiture ?

L’autopartage, c’est avant tout… Du partage. Avec une pincée de conscience écologique !

Adeptes de la consommation collaborative pour lesquels “posséder, c’est dépassé” : covoitureurs acharnés, colunchers avérés ou coworkers invétérés, entrepreneurs passionnés par cette dynamique du partage, écologistes engagés ou férus de la mobilité, on invite à vous mêler aux Cityzens Marseillais le 4 juillet (quelques prénoms de nos Cityzens préférés (et leurs voitures !) se sont glissés dans l’affiche, à vous de les retrouver ;)

Et surtout, venez avec vos voisins ;)

Rendez-vous mercredi 4 ! (Avec un petit cadeau pour le premier venu !)

On a partagé plus qu’une voiture !

Ça a commencé dans le 11ème et s’est poursuivi dans le 15ème à Paris pour s’exiler en Province à la rencontre des Amiénois, des Rennais, des Nantais, des Nancéiens et des Messins, des Rouennais, des Rémois, des Lyonnais et bientôt des Bordelais. Plein de belles rencontres à venir !

>> Un retour sur ces rencontres riches en partage

Hélène Pouille

Derniers articles parHélène Pouille (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>