Le Prix de Diane, en mode partage

On 12 juin 2012 by David Laval

Ce dimanche 17 juin aura lieu le fameux Prix de Diane. Un évènement peuplé d’élégances chapeautées, mais forcément un peu aristo BCBG, n’est-ce pas ?…

Et bien pas forcément, une autre élégance est possible. Oserais-je dire : une façon tout à fait Bon Chic en Tous Genres. Voici les ingrédients pour être complètement à la page.

Pour le grand pique-nique, optez d’abord plutôt pour la formule du COpique-nique, avec l’initative de nos amis de COlunching. L’idée est simple : une Très Grande Nappe à Carreau rouges et blancs et chacun apporte son panier pour venir trinquer avec la communauté de ceux qui aiment partager leur repas. Plein de rencontres sympas avec plein de gens différents.

Le chapeau est indispensable. Mais plutôt que de l’acheter, pourquoi ne pas plutôt le troquer sur Prêt à Changer ? Et puis ce sera l’occasion de vous séparer de cette paire de chaussures qui ne vous plait plus depuis que votre pire ennemie a acheté la même :)

Pour se rendre au prix de Diane, il y a le RER D Chantilly. Je pense que l’occasion est cependant trop belle pour enfin oser demander à votre voisin de vous prêter sa voiture. Visez plutôt les belles carrosseries :

Et les liens vers les élégantes :

L’Audi A7 de Corentin à Paris 1er >;;>;;

La Lotus Elise de Christophe à Lormaison >;;>;;

La Porsche 911 de Sylvain à Paris 12ème >;;>;;

La Porsche Boxter de Peter à Paris 14ème >;;>;;

La Peugeot 307 CC de Kamel à Sartrouville >;;>;;

La Mazda MX5 de Mathieu à Paris 19ème >;;>;;

L’Audi TT de Alexandre à Choisy-le-Roi >;;>;;

La MG TF de Madhu à Paris 20ème >;;>;;

On se retrouve dimanche sur la pelouse ?

Je suis l'un des co-fondateurs de CityzenCar. Je blogue sur l'actualité de votre plateforme préférée pour partager des voitures entre voisins. Je m'intéresse aussi aux startups et aux modèles économiques à la croisée de l'automobile 2.0, du numérique et de la consommation collaborative.

One Response to “Le Prix de Diane, en mode partage”

  • Sympa cet évènement :) j’ai eu la chance d’y aller l’année dernière, c’était vraiment sympa. De jolies filles en costumes, de belles voitures… une belle journée ^^

Poster un commentaire