Le déménagement, c'est maintenant

On 10 mai 2012 by David Laval

CityzenCar a tout récemment déménagé ses bureaux. Oh nous ne sommes pas allé très loin, nous avons juste translaté notre table et nos chaises de 300 mètres jusqu’à l’Atrium Montreuil, où se trouve la pépinère d’entreprises qui nous accueille désormais.

Et c’est l’occasion d’aller un peu plus loin que le titre facétieux de l’article pour vous parler de ces engins avec des gros coffres dont on a besoin pour déménager. Ils sont tellement pratiques et utiles qu’on a appellé ces véhicules des utilitaires, justement.

Et bien figurez-vous que ces véhicules sont à l’honneur sur CityzenCar. Tout d’abord, la bonne nouvelle c’est que nos conditions d’assurance permettent d’accepter les utilitaires, et ce depuis le début de CityzenCar. Mais laissez-moi vous présenter les stars.

 

 

 

 

Amis alsaciens, que diriez-vous de demander à Margot de vous prêter son Renault Trafic à Strasbourg ? En plus, il est équipé de la CityzenBox ! Pour les normands, le Citroën Jumper de Maamar à Rouen, Grand-Quevilly pour être exact, ne fait pas dans la demi-mesure.

 

 

 

 

Plus au sud, on est plutôt Iveco Daily avec celui de Paul à Toulon ou celui de Caroline à Toulouse ou celui de David à Agde qui n’attendent que vous pour savoir si leur costaud pourrait vous rendre service.

 

 

 

 

Et pour finir, la palme du véhicule le plus super-héros revient sans contestation possible au Mitsubushi Canter de José. Non vous ne rêvez, il s’agit bien du plus gros des camions de la photo, celui du fond. 20 m3, le compagnon idéal pour que le déménagement, ce soit maintenant !

Je suis l'un des co-fondateurs de CityzenCar. Je blogue sur l'actualité de votre plateforme préférée pour partager des voitures entre voisins. Je m'intéresse aussi aux startups et aux modèles économiques à la croisée de l'automobile 2.0, du numérique et de la consommation collaborative.

Poster un commentaire